SILLON LORRAIN

Publié le

Plusieurs colistiers de REMIREMONT RENAISSANCE étaient présents hier soir à la réunion publique de Bernard GODFROY, qui a rassemblé un public si nombreux qu'il a fallu changer de salle. Vu également plusieurs membres actifs de l'UMP, ce qui démontre amplement que cette liste n'est pas "de gauche" mais équilibrée et - c'est à noter - très consciente des problèmes et de l'avenir de REMIREMONT.
 
La propagande de DIDIER sur gauche et droite fait "pschitt" et d'ailleurs à REMIREMONT comme partout, la politique politicienne, les gens n'en veulent plus.
 
Ce qui est surtout réconfortant, c'est que le développement économique , qui est la base de tout, a été longuement abordé, alors qu'avec DIDIER, c'était "silence radio" même au niveau de la communauté de communes, dont c'est une compétence obligatoire. Rien d'étonnant à ce qu'aucune entreprise ne se soit implantée, privant les actifs, notamment les jeunes d'emploi et de travail. Ceux qui ne chôment pas ? Ce sont les gens de Pôle Emploi....
 
Une mesure est urgente : demander l'intégration du "Pays" de REMIREMONT au " Sillon Lorrain ", cette aire métropolitaine qui va de THIONVILLE à ÉPINAL mais néglige le Sud-Vosgien. J'ai eu personnellement l'honneur de soulever cette question tant auprès de Président de la Région, Jean-Pierre MASSERET qu'auprès du Député-maire d'ÉPINAL, Michel HEINRICH, par ailleurs président national des Schémas de Cohérence Territoriale.
 
Comme on dit "il n'y a plus qu'à". Et d'abord, il n'y a plus qu'à voter et faire voter pour Bernard GODFROY et sa liste et ainsi amorcer le redressement, le progrès et la prospérité.

 

 

Daniel LALLEMANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article