REMIREMONT AVANT TOUT

Publié le

Depuis treize années, le même maire ruine sa ville : hémorragie de population, notamment jeune , matraquage fiscal, dette qui flambe, absence d'initiatives de développement. 30 ans dans la vie municipale dont deux mandats de maire pour en arriver à ce résultat calamiteux.
 
Malgré un cumul de mandats intercommunaux qui lui donnaient toutes possibilités d'agir, Jean Paul DIDIER n'a pas agi. Pas d'entreprises, pas d'emploi, pas de création de richesses ni de pouvoir d'achat.
 
Pire, notre action a permis , hélas, de faire apparaître les sombres perspectives qui guettent REMIREMONT, notre Cité : un effacement d'ici une génération et la réduction à une petite bourgade peuplée des personnes âgées que nous sommes ou que nous serons, petite bourgade sans plus d'influence ni de rayonnement. Bref, au mieux un musée pour touristes.
 
C'est pourquoi nous exhortons les Romarimontaines et les Romarimontains à mettre fin à cette gabegie et à cette incompétence, en sanctionnant le maire sortant, super cumulard inutile et en plaçant leurs espoirs et leur vote sur de meilleurs candidats.
 
Nous appelons à  l'union, au rassemblement , à la mobilisation pour cette urgente cause du changement à Remiremont. Pensons à l'avenir, à nos enfants et petits enfants.
 
REMIREMONT avant tout
 
 
Daniel LALLEMANT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article