Combat de coqs

Publié le

Combat de coqs
Selon une rumeur, la motivation de Remiremont Renaissance serait une lutte d'ego entre votre tête de liste et le maire sortant de Remiremont, une sorte de "combat de coqs".
 
Il n'est pas nécessaire de chercher longtemps qui a intérêt à faire courir de telles assertions et à réduire le débat à un tel bas niveau.
 
Tout au contraire, notre démarche est noble, sereine et tranquille. Elle vise au changement salutaire qui fera renaître la Cité pour le bien commun des Romarimontains.
 
 
 
Daniel Lallemant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cette vision des choses est réductrice! Le programme de Daniel LALLEMAND est bien différent de celui de JPD: l'un vise l'économie et la réduction de la pression fiscale, l'autre entend poursuivre des travaux inutiles et alourdir les impôts pesant sur les générations montantes. Ce n'est tout de même pas la même démarche!
Répondre
V
... Bonsoir,EDGARD, tu as entierement raison , avec cet homme nous allons tout droit dans le mur, comme le gouvernement, n'oublions pas, que le MAIRE sortant a voté contre notre NICOLAS SARKOSY, et notre DEPUTE FRANCOIS VANNSON, alors que dire de ce MAIRE,,,,???
F
il faut poursuivre son bonhomme de chemin, les rumeurs vont aller bon train mais à Remiremont il y a des " champions " pour faire circuler des rumeurs... on a connu cela ! e
Répondre
E
Oui madame, vous avez raison...je me souviens que lors des avant dernières législatives vous avez été accusée d'envoi d'une lettre anonyme: une accusation d'une ignoble bassesse pour qui sait votre investissement social.