Remiremont – Municipales 2014 : Daniel Lallemant confirme sa candidature dans un communiqué

Publié le

Adjoint aux finances et au développement économique à Dommartin-lès-Remiremont, depuis les élections de 2008, Daniel Lallemant a choisi, lors des prochaines municipales de mars 2014, de se présenter dans sa propre ville de Remiremont où il réside depuis maintenant 45 ans. Marié et père de deux enfants, il a diffusé un communiqué que nous publions en intégralité ci dessous.

 

COMMUNIQUE DE DANIEL LALLEMANT

REMIREMONT

ELECTIONS MUNICIPALES – MARS 2014

 

Cet été, j’ai été sollicité par des sages, d’anciens élus, des représentants de la société civile, alarmés par la situation financière et économique, l’effacement de la cité de REMIREMONT.

Invité à mettre mon expérience à disposition des Romarimontaines et des Romarimontains, j’ai beaucoup réfléchi, étudié, consulté et interrogé nos concitoyens.

Il est vrai que REMIREMONT est dans une situation sérieuse : impôts beaucoup trop exagérés, dette trop forte, population fuyante, influence inexistante.

Derrière un autoritarisme de pure façade, le maire actuel a , depuis douze ans, laissé péricliter sa ville et a échoué à créer une intercommunalité harmonieuse et productive.

Dans ces conditions, après m’être assuré être en bonne santé et apte à m’engager pour six ans,

J’accepte avec enthousiasme de conduire une liste plurielle, ouverte, représentative de la cité mais aussi stratégique quant aux objectifs à atteindre, pour :

- baisser les impôts,

-résorber la dette,

- redonner à REMIREMONT son attractivité, son lustre, sa prospérité et son influence,

- faire de REMIREMONT une ville sûre, dynamique, où il fait bon vivre,

- développer l’économie de la cité et du territoire,

- défendre et promouvoir notre hôpital,

J’appelle les Romarimontaines et les Romarimontains à me soutenir et à me donner les moyens du nécessaire sursaut.

A REMIREMONT, le 28 Octobre 2013,

                                                                                    Daniel LALLEMANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article